Linborn Caelian Novice

Feuille de personnage Crédits: 200
 | Sujet: Re: À propos des États jouables. Ven 27 Jan - 23:37 | |
| Concernant ce rp, si un politicien de la République veut se charger des négociations à ma place, cela me permettrait d'éviter l'ubiquité, de vous faire jouer pleinement votre poste de politicien et également de me laisser plus de temps à la gestion de l'économie. Je suis donc prêt à me libérer de ce poste si jamais vous êtes intéressé (au pluriel comme au singulier). |
|
Lady Grant Nouveau

| Sujet: Re: À propos des États jouables. Sam 28 Jan - 1:44 | |
| Personnellement, je serai bien tenté de faire partie de cette délégation politique. Surtout en sachant que Lady Grant a une petite aversion contre la Sénatrice Amidala, qu'elle trouve trop pacifiste pour une lutte contre les séparatistes, ahah. Ça risque d'être drôle. Cependant, il serait vraiment sympa qu'on soit plusieurs diplomates pour ce RP, non ?
|
|
Courage Professionnel

| Sujet: Re: À propos des États jouables. Sam 28 Jan - 2:13 | |
| J'en-"Courage" (et j'en suis fier), Yoda a crée son PNJ de Padmé et Alarban a participé.
Pour ma part, je jouerai Gortun. |
|
Dax Oleysha Expert

| Sujet: Re: À propos des États jouables. Sam 28 Jan - 10:20 | |
| Pour ma part, je serai en charge de la sécurité de la délégation républicaine. Pour ce RP, je ne me considère pas encore comme politicien à part entière étant donné que le traité Mandalore/République n'a pas encore été ratifié. Ma présence fera preuve de notre volonté de coopération avec la République. Il me faudra quelques clones pour l'équipe de sécurité. |
|
Lady Grant Nouveau

| Sujet: Re: À propos des États jouables. Sam 28 Jan - 18:37 | |
| À propos de la délégation, est-il vraiment impossible qu'un membre de celle-ci soit au courant du projet secret ? Parce que dans le sujet RP, il est indiqué qu'aucun des membres n'ait réellement au courant de la véritable raison de la visite. Tandis que dans le sujet récapitulatif de la mission, il est décrit que la délégation est envoyée pour négocier l'implantation d'un centre de production d'unités blindées... Au final, quelqu'un peut-il expliquer ce qu'on sait réellement ?
|
|
Courage Professionnel

| Sujet: Re: À propos des États jouables. Sam 28 Jan - 19:12 | |
| Que vous allez négocier l'implantation d'un centre d'unités blindés. Vous ne savez rien du Décimator et d'Eredenn. |
|