|
|
| Auteur | Message |
|---|
Créateur Administrateur

Feuille de personnage Crédits: -
 | Sujet: Signaler une abscence Dim 6 Juin - 18:21 | |
| Notifiez vos absences ici : |
|
 | |
Jayden Gay'a Nouveau

Feuille de personnage Crédits: 200
 | Sujet: Re: Signaler une abscence Lun 5 Juil - 17:40 | |
| Absent jusqu'à jeudi je vais a une auberge et je n'aurai pas accès a internet! |
|
 | |
Dooku Administrateur

Feuille de personnage Crédits: Fortune familiale
 | Sujet: Re: Signaler une abscence Mer 7 Juil - 19:53 | |
| Bon je serais pas là pendant 3 semaine, car je vais en vacance mais je pourrait me connecter pendant les deux dernières semaines pour voir ou en ait.
Donc pendant cette periode, je laisse la gestion de la CSI à Nute Gunray ensuite je ratraperait le temps perdu.
|
|
 | |
Obi-Wan Kenobi Administrateur

| Sujet: Re: Signaler une abscence Jeu 8 Juil - 9:54 | |
| Moi je serai pas là la semaine prochaine. _________________  |
|
 | |
Zev Barrek Nouveau

| Sujet: Re: Signaler une abscence Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| Je ne serais pas là du 17 juillet au 25 juillet, vacances improvisées chez ma grand-mère (u.u)
P.S: Au sujet du graphisme, j'essaierais de faire ce que je peux avec mon portable xD |
|
 | |
Avenir Administrateur

Feuille de personnage Crédits:
 | Sujet: Re: Signaler une abscence Mar 17 Aoû - 14:46 | |
| Petite inactivité à partir de demain jusqu'à la fin des vacances. Cela perdura jusqu'aux débuts des cours et même un peu après. Je ne participerai pas beaucoup à l'évent Maridun. Je serais un peu présent et tâcherai de RP. Dites-vous qu'un message par semaine c'est bien XD |
|
 | |
Darth Käve Novice

| Sujet: Re: Signaler une abscence Sam 21 Aoû - 18:24 | |
| Je serai absent jusqu'au 30 aout inclus. Désolé pour le staff et Raiden avec qui j'avais un rp... Je n'ai pas pu prévenir plutôt. Je suis en vacances et mon seul accès à internet, c'est le wi-fi via mon téléphone (autant dire pas possible de rp). Vraiment désolé de pas avoir prévenu mais bon, j'avais pas moyen.  |
|
 | |
Créateur Administrateur

| Sujet: Re: Signaler une abscence Dim 5 Sep - 19:04 | |
| Ma présence sera moins régulière les semaines suivantes (à compter à partir de demain jusqu'aux alentours du 15 septembre). Je m'excuse auprès des membres, dont je modérais leurs sujets. Je répondrai uniquement au sujet concernant l'Event actuel. En espérant que vous ayez passé une bonne rentrée  . |
|
 | |
Avenir Administrateur

Feuille de personnage Crédits:
 | Sujet: Re: Signaler une abscence Sam 11 Sep - 12:44 | |
| Ma présence va se dégrader. La rentré est de vigueur et je compte mettre mon temps et mes principales forces dans les études. Je serai assez présent pour m'informer de l'actualité du forum et serai également disposé à répondre aux RP(s) les Week-End uniquement. Cette situation ne m'arrange pas du fait que la Maj des planètes est de vigueur depuis un certain temps, je tenterai néanmoins de rattraper la chose. L'infanterie de la C.S.I a été faite, ainsi que les véhicules apparaissant au début de la Guerre des Clones bien, qu'une ou deux unités peuvent manquer. Dooku peut éditer le poste pour en rajouter. Bonne rentrée à tous et bonne chance !  |
|
 | |
Herr Feers Novice

| Sujet: Re: Signaler une abscence Ven 1 Oct - 20:05 | |
| Bien le bonsoir à tous,
Étant en période de stage jusqu'au vacance des toussain, ma présence sera maigre. |
|
 | |
Gestion Administrateur

| Sujet: Re: Signaler une abscence Ven 15 Oct - 18:01 | |
| Je m'excuse pour mon absence des dernières semaines. J'avais eu des soucis de santé et donc j'ai eu du mal à venir. Je suis donc de nouveau opérationnel. |
|
 | |
Obi-Wan Kenobi Administrateur

| Sujet: Re: Signaler une abscence Ven 15 Oct - 20:37 | |
| A cause du boulot, je suis un petit peu absent en ce moment mais je vais faire le maximum pour rester présent. _________________  |
|
 | |
Dooku Administrateur

Feuille de personnage Crédits: Fortune familiale
 | Sujet: Re: Signaler une abscence Ven 22 Oct - 19:12 | |
| Bien, pendant une semaine je serais en vacances donc je laisse les rennes de la CSI à Nute Gunray (comme d'habitude...).Donc c'est lui qui j'espère, continuera l'évent à ma place avec l'aide de Shu Mai. Sinon, bonne continuation à tous. |
|
 | |
Créateur Administrateur

| Sujet: Re: Signaler une abscence Lun 25 Oct - 11:19 | |
| Je m'absente jusqu'à mercredi, donc pour l'Event, ça attendra un peu... Toutes mes excuses à ceux qui attendaient ma réponse. |
|
 | |
Créateur Administrateur

| Sujet: Re: Signaler une abscence Dim 31 Oct - 14:31 | |
| Je signale juste que ma présence sera réduite d'ici demain, disons jusqu'au week-end prochain. La rentrée scolaire et la lourde charge de travail qui s'annonce, risque de me bloquer encore un moment. Je tenterais de répondre aux RPs les plus urgents.
Sur ce, bonne fin de vacances. |
|
 | |
|